Moon Mother&Cercles

Dans notre société de consommation, peu de femmes a la possibilité de parler de leur ressenti, de leur vécu intime. Et de plus en plus se fait ressentir le besoin de femmes de se connaitre elles mêmes, de partager, communiquer et de parler de la féminité.

J'organise des Cercles à la Pleine Lune (de groupes des femmes ou mixtes), un retour à la tradition des espaces consacrés à la parole des femmes en lient avec les Bénédictions Mondiales de l’Utérus. Vous pouvez vous inscrire au prochain Womb Blessing Mondial en vous enregistrant sur Womb Blessing.

Il s'agit d'un espace principalement d'offrir et recevoir la "Bénédiction de l’Utérus" mais aussi

  • de transmission des connaissances de femmes à femmes
  • de partage sur notre quotidien et d'échanger sur la féminité.
  • pour célébrer les grands événements de la vie d'une femme : puberté, grossesse, naissances, rencontre de l'homme.
Vous voulez organiser un cercle de femmes et
vous voulez que vos participantes ont un soin bénédiction de l'Utérus.

Invitez moi - 06 63 27 67 00

J'ai suivi l'enseignement de Miranda Gray "Womb Blessing" et donc reconnue comme "Moon Mother" (Mére Luniare). Je propose des soins Guérisons de l’Utérus et de Bénédictions de l’Utérus. La Bénédiction de l’Utérus est une prière au niveau physique et une relation avec la Déesse qui vient soigner notre féminité, notre utérus et notre vie. 

La Bénédiction de l’Utérus est à la fois un soin et une communion avec le Féminin Divin.


La Bénédiction ouvre les centres énergétiques de la femme et la connecte à l’énergie du Divin Féminin pour un soin profond et guérisseur. 


Le pouvoir créateur de la femme peut se développer en réveillant les forces de son corps en mettant au centre l'utérus. Il ne s'agit pas d'un pouvoir ou de volonté : c'est un pouvoir intérieur d'amour et création qui peut influencer l’extérieur. C’est beau, puissant, guérisseur, cela nourrit, apporte affirmation et pouvoir, et c’est une prière.


Ces soins énergétiques données en présence, au profit des femmes nourrissantes sont là pour: 

  • Élargir et renforce notre connexion au Féminin Divin et notre conscience de sa présence, en nous aidant à amener ses énergies dans le Monde. 
  • Ancrer et enraciner la présence du Féminin Divin. 
  • Nous amener à la complétude en ramenant à nous l’âme du féminin. 
  • Confirmer et valider notre féminité, le sens de qui nous sommes véritablement et la liberté d’être une femme dans toutes ses magnifiques expressions et archétypes. 
  • Éveiller, dynamiser et soigner les trois centres de pouvoir féminin. La Bénédiction guérit les vieux schémas de nos ancêtres et ceux de notre passé, elle libère ces âmes qui s’accrochent encore à nous, et nous amène pouvoir, amour, beauté et grâce. 

La Bénédiction guérit les vieux schémas de nos ancêtres et ceux de notre passé, elle libère ces âmes qui s’accrochent encore à nous, et nous amène pouvoir, amour, beauté et grâce.
Moon Mother  » attitrée

Travailler avec les énergies de la Bénédiction de l’Utérus nous transforme et change notre vie.

Être une "Moon Mother" est un chemin pour amener les énergies spirituelles de la Divinité du Féminin dans notre vie quotidienne et nous relier aux femmes en une famille féminine, unique, aimante et spirituelle.

Chaque Bénédiction de l’Utérus est un puissant cadeau de guérison et il peut être donné aussi souvent que nécessaire. La Bénédiction peut faire partie des soins thérapeutiques que vous pratiquez, de votre chemin spirituel, ou être simplement une façon d’aider les femmes.

Des Bénédictions de l’Utérus peuvent être offertes lors de cercles de Pleine Lune ou de groupes de Tente Rouge; elles peuvent aider les femmes dans les périodes de transition et de changements qu’elles traversent ; et elles peuvent être une manière de célébrer et de manifester sa gratitude pour les premières règles, le mariage, la maternité et la ménopause.

En donnant à une femme la Bénédiction de l’Utérus, une « Mère Lunaire » éveille et renforce la connexion de cette femme au Féminin Divin, et affirme sa féminité et la présence en elle du Féminin Sacré.